PEUGEOT  —  BUSINESSLAB  —  2016

Refonte du site internet mobile Peugeot.com

Une évolution du site Peugeot.com qui, tel un site boussole, redirige les utilisateurs vers les différents sites de l’écosystème Peugeot et fait office de Newsroom.

Les objectifs & les enjeux Peugeot.com

Guider . . .

les internautes dans l’eco-système Peugeot : faciliter les redirections du trafic mobile du peugeot.com vers le site « pays » mobile de l’internaute

Montrer . . .

le dynamisme de la marque : mettre en avant les nouveautés et l’actualité de la marque Peugeot

Optimiser . . .

les pages d’entrées les plus plébiscitées par les mobinautes de Peugeot.com pour favoriser un maximum de trafic

Renseigner . . .

sur les produits Peugeot. Offrir un contenu de produits & services ciblés sur les recherches principales des internautes

Autres projets

Air Corsica

Webdesign

Cabesto

Webdesign

Cultura

Webdesign

Domaine Carcenac

Webdesign & Identité

Hedios

Webdesign

Aigle Azur

Webdesign

Office du tourisme Nouvelle Calédonie

Webdesign

Peugeot

Webdesign

Domaine de la Croix Gratiot

Webdesign

Winedding

Webdesign & Print

Vins & Champagne

Print

      Ravie de vous rencontrer !

      Pour toute question ou pour discuter, n’hésitez pas à m’envoyer un email à suarezelodie@gmail.com

      Linkedin          CV

      et toujours à la recherche de nouveaux challenges créatifs, je réalise et vous accompagne sur tous vos projets de communication : identité visuelle, identité de marque, branding, webdesign, projets E-commerce, Responsive design, applications mobile, story-boarding vidéo…
      J’interviens dans tous les secteurs d’activité : design, culture, mode, vins et spiritueux, architecture, gastronomie…
      Ecouter, échanger, m’adapter et innover afin de créer la meilleure solution pour les clients, aussi divers soient-ils, voilà ce qui me passionne !
      Pour plus d’informations sur mon parcours téléchargez mon cv !

      Expérience Client