Une évolution du site Peugeot.com qui, tel un site boussole, redirige les utilisateurs vers les différents sites de l’écosystème Peugeot et fait office de Newsroom.
Les objectifs & les enjeux Peugeot.com
Guider . . .
les internautes dans l’eco-système Peugeot : faciliter les redirections du trafic mobile du peugeot.com vers le site « pays » mobile de l’internaute
Montrer . . .
le dynamisme de la marque : mettre en avant les nouveautés et l’actualité de la marque Peugeot
Optimiser . . .
les pages d’entrées les plus plébiscitées par les mobinautes de Peugeot.com pour favoriser un maximum de trafic
Renseigner . . .
sur les produits Peugeot. Offrir un contenu de produits & services ciblés sur les recherches principales des internautes
… et toujours à la recherche de nouveaux challenges créatifs, je réalise et vous accompagne sur tous vos projets de communication : identité visuelle, identité de marque, branding, webdesign, projets E-commerce, Responsive design, applications mobile, story-boarding vidéo…
J’interviens dans tous les secteurs d’activité : design, culture, mode, vins et spiritueux, architecture, gastronomie…
Ecouter, échanger, m’adapter et innover afin de créer la meilleure solution pour les clients, aussi divers soient-ils, voilà ce qui me passionne !